FANDOM

Assassin.jpg
Assassin

Race Asura
Chgt de classe Intermédiaire
Classe Guerrier
Previous Job
Rôdeur.jpg
Rôdeur
Next Job(s)
Exécuteur.jpg
Exécuteur
Rôle(s)

Pull, tank complémentaire

Armes recommandées

Doubles épées, ou doubles dagues

L'assassin est la classe de guerrier Asura. Il n'a pas autant de défense et de vitalité que les classes de guerrier Gaia et Deva, et est plus spécialisé dans l'esquive et la perte d'aggro : il possède ainsi des sorts tels que "Distorsion de la Rage" qui permet d'annuler sa menace auprès des monstres. Sa "cape de l'ombre" lui permet de se rendre totalement invisible auprès de ses ennemis.

Ses capacités en font une classe demandée pour "puller", c'est à dire attirer un monstre vers le groupe tout en pouvant perdre l'aggro sur les autres monstres. L'assassin est également demandé lors des sièges de donjon pvp, afin de se déplacer rapidement vers la pierre de donjon sans être vu des ennemis.

Le fait qu'il porte une armure de guerrier en fait un "tank complémentaire" qui peut être utile dans les donjons parties, mais il est plus spécialisé dans la réduction de menace et la perte d'aggro que l'inverse, contrairement à des classes plus orientés tanking, comme le Paladin.

Equipé de doubles armes (épées ou dagues), l'assassin produit des coups blancs très rapides. Un des choix d'équipement et pierres possible est donc de maximiser sa vitesse d'attaque en coup blanc, en choisissant des bonus qui augmentent l'agilité et la vitesse d'attaque. Sa compétence spécifique "Fureur de l'assassin" est un auto bienfait qui lui permet d'avoir plus de chance de porter un coup supplémentaire lors d'une attaque normale, ce qui augmente également son nombre de coups par seconde.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard