Présentation Modifier

Niveau requis : 148

Instancié : oui

Pré-requis pour rentrer : avoir le niveau requis, être classe maître et être dans un groupe.

Possibilité de plume : non

Comment rentrer ? Modifier

Parler au PNJ qui propose les téléportations directement devant les donjons. Il est présent dans chaque ville.

Ce donjon se situe au nord du Lac Kainen sur l'Ile Perdue.

Cubric cartem.jpg

Monstres et boss Modifier

Cubric est infesté de cubes de niveau 160+.

Vous n'avez pas besoin de tuer tous les monstres de chaque salle pour pouvoir avancer à la salle suivante. En revanche, vous devrez obligatoirement tuer les 2 mini boss (notés A et B sur la carte) pour pouvoir rentrer Salle du boss (noté C). Quand vous tuez un des mini boss, un portail s'ouvrira dans la salle, prenez le pour retourner Salle centrale (notée 7). Une fois les 2 mini boss morts, retourner Salle centrale pour pouvoir accéder à la salle du boss.

Ce donjon est composé de 2 mini boss et d'un boss principal.

Les 2 mini-boss sont :

A : Arksha bleu (niveau 170)

B : Arksha vert (niveau 180)

Le boss principal est :

C : Butkadah (niveau 185)

C : Butkadah ressuscité (niveau 185)

Arksha (bleu et vert) a une compétence de Saignement : arrêt de la régénération d'HP et inflige des dégats sur le temps. Il possède également une attaque où il inflige de nombreux coups consécutifs.

Butkadah et Butkadah ressuscité ont une compétence d'étourdissement. Ils ont également le sort Folie de l'infini (3 niveaux possibles) : en contrepartie d'augmenter l'attaque physique de la cible, ils lui infligent des dégats importants sur le temps. Avant de sortir de Cubric, veillez à ce que le tank n'ait plus la Folie de l'infini sur lui.

Drops spécifiques au donjon Modifier

- Armes maître (niveau 150)

- Equipement défensif maître (niveau 150) : armure, gant, botte et ceinture.

- Accessoires maître (niveau 150) : bagues, boucle d'oreilles et collier.

- Morceau de rune de Cubric : drop uniquement sur le boss ressuscité. Il faut combiner les morceaux numéro 1, 2 , 3 et 4 pour obtenir la Rune complète de Cubric : objet nécessaire pour la quête du point de talent niveau 160.