PrésentationModifier

Adepte
Adepte

Race Asura
Chgt de classe Débutant
Classe Débutant
Next Job(s)
Rôle(s)
Armes recommandées

L'adepte est le débutant de la race Asura, il n'a pas de compétence particulière. Cette classe n'a que peu d'importance car au niveau 10 (atteignable en quelques minutes), vous pourrez changer de classe pour Rôdeur, Mage ou Invocateur.

Arbre de compétencesModifier

Détails des compétences:

Clv 1

L'Entraînement Physique est un passif qui augmente très légèrement le MaxHP du personnage.

Entraînement Physique
SkillTypePassif
Cout en MP: MP 0 MP +0 N.C.
Augmente le MaxHP de
30 NA N.C.
Passif augmentant le MaxHP
Entraînement Physique

La Vivacité Sinistre est un bienfait qui augmente la Rapidité d'Attaque et la Rapidité Magique ainsi que celles des alliés à proximité.

L'Endurance de Surate est un passif qui augmente le MaxHP en fonction de l'Esquive.

Grace icon La Grâce de Gaïa est un auto-bienfait permettant d'augmenter de 50% l’expérience gagnée en tuant des monstres, ainsi que le taux de butin (objets gagnés en tuant des monstres). Durée : 30 minutes au niveau 1 de la compétence. Temps de recharge : 5 heures (en temps de connexion).

Fragment de Lune Fragment de Lune double les dégâts reçus par la cible. Le niveau de la compétence définit le rang maximal où cette compétence n'échouera pas (par exemple: un Fragment de Lune Lv4 ne pourra pas échouer sur des cibles de rang 4 et inférieur).

Fragment de Lune
SkillTypeDistance
SkillTypeCibleBuff
Cout en MP: MP 1 MP +0 -0
Consommation en Frag. de Lune
1 variable -0
100% de réussite avec rang cible <
1 +1 +0
durée de l'effet
10s +0 +0.7s
Double les dégâts reçu par la cible
Fragment de Lune
0 2s 10s

Clv 3

Offense Training L'Entraînement Offensif est un passif permettant d'augmenter légèrement la puissance d'attaque du personnage.

Defense Training L'Entraînement Défensif est un passif permettant d’augmenter légèrement la défense du personnage.

Smite La Frappe Centrée est une attaque offensive de base infligeant un dégât physique à l'adversaire.

Clv 5

Creature Control Le Contrôle de Créature est un passif qui détermine le nombre de créatures que l'on peut mettre en formation.

Clv 8

Summon Creature L'Invocation de Créature permet d'invoquer une des créatures présente en formation.

Recall Creature Le Rappel de Créature permet de rappeler la créature invoquée.

L'Esquive Ultime est un auto-bienfait qui augmente grandement l'Esquive du personnage pour une courte durée.

Clv 10

Creature Taming L'Apprivoisement est une compétence permettant d'apprivoiser une créature (en jeu il est plus courant de dire "tammer"). Une carte [vide] de familier (que l'on peut obtenir en tuant un monstre), est nécessaire pour apprivoiser une créature. Attention : Si l'apprivoisement échoue, la carte se détruit.

Creature Mastery La Stimulation de Créature est un passif qui augmente l'attaque de la (des) créature(s) invoquée(s).