FANDOM

PrésentationModifier

Disciple
Disciple

Race Déva
Chgt de classe Débutant
Classe Débutant
Next Job(s)

Rôle(s)
Armes recommandées

Le disciple est le débutant de la race Deva, il n'a pas de compétence particulière. Cette classe n'a que peu d'importance car au niveau 9 (atteignable en quelques minutes), vous pourrez changer de classe pour Chevalier, Clerc ou Charmeur.

Arbre de compétencesModifier

Voici son arbre de compétences (cliquer sur l’icône de la compétence pour aller voir les détails):

Entraînement PhysiqueRestauration AngéliqueAdresse DivineGrâce de GaïaFragment de LuneEntraînement OffensifEntraînement DéfensifFrappe CentréeContrôle de CréatureInvocation de CréatureRappel de CréaturePremiers SoinsApprivoisementStimulation de CréatureArbreD

Détails des compétences:

Clv 1

Entraînement Physique
SkillTypePassif
Cout en MP: MP 0 MP +0 N.C.
Augmente le MaxHP de
30 NA N.C.
Passif augmentant le MaxHP
Entraînement Physique

RestaurationAngélique La Restauration Angélique est un bienfait qui régénère périodiquement des HP pendant une 15aine de secondes.

Restauration Angélique
SkillTypeLumiere
SkillTypeCibleBuff
Cout en MP: MP 115 MP +75 MP -8
Restauration en fonction du MaxHP
+2% +0 N.C.
Temps de recharge
9min30 -30s ?
Augmente la restauration des HP de la cible durant 17 secondes.
RestaurationAngélique
1,5s 9min30 17s
3s  

Adresse Divine est un bienfait qui augmente la Précision et la Précision Magique ainsi que celles des alliés à proximité.

Grace icon La Grâce de Gaïa est un auto-bienfait permettant d'augmenter de 50% l’expérience gagnée en tuant des monstres, ainsi que le taux de butin (objets gagnés en tuant des monstres). Durée : 30 minutes au niveau 1 de la compétence. Temps de recharge : 5 heures (en temps de connexion).

Fragment de Lune Fragment de Lune double les dégâts reçu par la cible. Le niveau de la compétence défini le rang maximal ou cette compétence n'échouera pas (par exemple: un Fragment de Lune Lv4 ne pourra pas échouer sur des cibles de rang 4 et inférieur).

Fragment de Lune
SkillTypeDistance
SkillTypeCibleBuff
Cout en MP: MP 1 MP +0 -0
Consommation en Frag. de Lune
1 variable -0
100% de réussite avec rang cible <
1 +1 +0
durée de l'effet
10s +0 +0.7s
Double les dégâts reçu par la cible
Fragment de Lune
0 2s 10s

Clv 3

Offense Training L'Entraînement Offensif est un passif permettant d'augmenter légèrement la puissance d'attaque du personnage.

Defense Training L'Entraînement Défensif est un passif permettant d’augmenter légèrement la défense du personnage.

Smite La Frappe Centrée est une attaque offensive de base infligeant un dégât physique a l'adversaire.

Clv 5

Creature Control Le Contrôle de Créature est un passif qui détermine le nombre de créatures que l'on peut mettre en formation.

Clv 8

Summon Creature L'Invocation de Créature permet d'invoquer une des créatures présente en formation.

Recall Creature Le Rappel de Créature permet de rappeler la créature invoquée.

Minor Healing Premiers Soins est un auto-bienfait qui restaure une petite quantité des points de vie du personnage.

Clv 10

Creature Taming L'Apprivoisement est une compétence permettant d'apprivoiser une créature (en jeu il est plus courant de dire "tammer"). Une carte [vide] de familier (que l'on peut obtenir en tuant un monstre), est nécessaire pour apprivoiser une créature. Attention : Si l'apprivoisement échoue, la carte se détruit.

Creature Mastery La Stimulation de Créature est un passif qui augmente l'attaque de la (des) créature(s) invoquée(s).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard