Donjons Modifier

Les donjons (12 à l'épic 7.4) permettent d'acquérir beaucoup plus d'expérience. Cependant, les monstres y sont beaucoup plus forts, c'est pour cela qu'il est préférable d'y aller en groupe de 8 personnes au maximum.

Les donjons peuvent être répartis suivant une tranche de niveau approximative :

Donjon Tranche de level Niveau requis pour entrer
Le Temple du clair de lune 20-50 10
Les Mines Oubliées 50-70 30
La Vallée de cristal 70-90 50
Le Plateau de Palmir 90-120 70
Les Ruines d'El Kassia 120-145 105
Le Donjon Espoir 138+ 138
L'Antre des Dragons 145+ 120
L'Antre de la Griffe-Noire 155+ 130
Le Repaire de Brise-Dune 160+ 140
Cubric 148+ 148
Les Cavernes Ardentes 1-170+ 1
Le Repaire des Ours 30-170+ 30
Le sous sol du Clair de Lune 150-170+ 150
Le sous sol des Mines Oubliées 150-170+ 150
Le sous sol de la Vallée de Cristal 150-170+ 150
Le sous sol du Plateau de Palmir 150-170+ 150
Le Cirque de l'Arachnide Ardente 150-170+ 150
Le Monde Parallèle 150-170+ 150
Les Anciennes Ruines 160-170+ 160
L'île des Dieux Déchus 150-170+ 150
Devildom 175+ 175

Il est également possible d'accéder à une version cachée des donjons (de La Vallée de cristal au Repaire de Brise-Dune) où les monstres sont encore plus puissants et fournissent davantage d'expérience et des butins plus rares que dans un donjon normal.

On appelle souvent cette version cachée "donjon hard", du fait de la difficulté plus élevée : les monstres ont une barre de vie moindre, mais infligent de très gros saignements et débuffs. Pour y accéder, il faut trouver et tuer le koala qui patrouille dans la version "normale" du donjon. En mourant, il ouvre un portail vers la version cachée du donjon, qui restera ouvert 10 minutes. Le koala ne peut pas être fragué, ni assommé, et est résistant à tous les sorts de contrôle.

A noter que si le joueur se déconnecte dans un donjon caché, à la reconnexion il sera éjecté du donjon caché, et se retrouvera à l'entrée de la version normale du donjon.