Erudit
Erudit

Race Déva
Chgt de classe Classe maître
Classe Magicien
Previous Job
Sage
Sage
Rôle(s)
Armes recommandées

L'Erudit est la classe Maître du Sage. En passant Maître, le joueur a le choix entre 3 branches de compétences, qu'il ne pourra pas toutes débloquer en totalité.

L'Erudit peut débloquer lors de son passage maître, selon les Points de Talents dont il dispose :

  • une branche offensive, proposant de puissants sorts d'attaque et de contrôle (Rafale d'Energie, Super Nova)
  • une branche de contrôle, proposant de nombreux sorts de contrôle (Glissage enneigée, Prison de givre) et un sort d'attaque très puissant, la Flèche d'Ondine (attention, ce sort consomme beaucoup de mana !)
  • une branche orienté soins, proposant des soins de zone (Chaine de soin, Formule soignante), ce que le Sage ne possédait pas.

A noter que l'Erudit Maître peut améliorer ses compétences de bénédictions, mais celles-ci sont réparties entre les 3 branches, et ne pourront donc pas toutes être améliorées au maximum.

Voici un aperçu de l'arbre de compétence de l'Erudit :

Erudit