FANDOM

Rappelz screen 2012Jul25 21-07-14 00000000
Le Grand Bazar est accessible en parlant au Gardien du grand Bazar, depuis une ville. C'est la seule zone, depuis l'épic 6, où il est possible d'ouvrir une boutique.

Une fois que le joueur a parlé au Gardien, il est téléporté dans la zone du Grand Bazar. Pour en sortir, il faudra utiliser un des 3 "Portails du Souvenir" qui le ramènera auprès du Gardien.

Principe des boutiquesModifier

Une boutique permet, au choix :

  • de laisser son personnage en mode "Vente" et de proposer différents items à la vente, pour un prix libre en rupys.
  • de laisser son personnage en mode "Achat" et de proposer d'acheter des items, contre un prix libre en rupys. Il faut pour cela posséder déjà un exemplaire de l'item qu'on souhaite acheter.

Dans les deux cas, le joueur doit rester connecté, et son personnage ne peut plus bouger, ni faire d'actions. Il peut cependant continuer à discuter avec d'autres joueurs.

Comment ouvrir une boutiqueModifier

Pour ouvrir une boutique, il suffit de cliquer sur l'icône "Boutique" dans la liste des actions (affichée par défaut en tapant alt + T). Il faut ensuite faire glisser les items à vendre ou acheter dans les différents emplacement de la fenêtre de boutique, saisir le prix en rupys dans la zone correspondante et cliquer sur "Ouvrir". Il est également possible de définir un titre pour la boutique.

Selon leur configuration de jeu, les autres joueurs verront soit le joueur assis, soit une forme de boutique, dont ils verront le contenu en cliquant sur le titre de la boutique, qui apparait en bleu pour une boutique à la vente et en jaune pour une boutique à l'achat.

Si un autre joueur achète ou vend un des items que vous proposez à la vente, l'argent ou l'item acheté arrivera directement dans votre inventaire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard