Présentation Modifier

Niveau requis : 150

Instancié : non

Pré-requis pour rentrer : être de niveau 150, muni d'un billet d'embarquement et avoir fait les quêtes de Vulcanos.

Possibilité de plume : non

Comment rentrer ? Modifier

Les billets d'embarquement sont achetables au trafiquant de chaque ville ou en faisant la quête journalière de Luciad Ruth dans le port de Ville en ruine. 10 minutes avant l'embarquement, un compte à rebours s'affichera si vous vous trouvez sur le port. Pour embarquer pour l'île, il vous faut parler au guide Yann dans le port de Ville en ruine.

Attention ! 10 départs sont organisés pour l'île : le premier à chaque heure ronde, puis les 9 suivants à chaque nouvelle minute.

Votre aventure sur l'île durera 50 minutes maximum. Vous serez ensuite téléportés automatiquement au port de Ville en ruine et un nouveau compte à rebours sera lancé.

Ile des dieux map description

Monstres et boss Modifier

En plus des monstres naturellement présents sur l'île, d'autres peuvent être invoqués en activant les pierres bleues. Ils sont de niveau 150 à 180. Les pierres bleues réapparaissent au bout de 5 minutes.

Les boss sont invoqués grâce à des mains invocatrices (notées 1, 2 , 3 et 4 sur la carte ci-dessus) : une au centre de l'île et trois sur les points les plus éloignés. Il faut 10 insignes des dieux déchus pour pouvoir activer les mains invocatrices sauf la 1 et elles réapparaissent au bout de 15 minutes. Pour celles se situant sur les spots 2, 3 et 4, vous invoquerez un des deux boss possibles du spot. Deux statues représentent les boss du spot à côté de la main invocatrice. Chaque boss vous donne une chance de dropper son arme spécifique de niveau 170 et plus rarement une deuxième.

1 : Béhémoth (niveau 201) : n'importe quelle arme 170

2 :  - Julius (niveau 201) : arc et arbalète 170.

- Mark (niveau 201) : bâton à deux mains et sceptre

3 : - Bellatrix (niveau 201) : épée à deux main et lance.

- Helonia (niveau 201) : masse à une main et masse à deux mains

4 : - Gladias (niveau 201) : épée à une main et dague.

- Démon (niveau 201) : hache à une main et hache à deux mains

Béhémoth inflige l'effet Saignement en zone : arrêt de la régénération d'HP et inflige des dégats sur le temps.

Julius a une compétence d'étourdissement en zone et inflige Rupture : diminue la défense de la cible.

Mark invoque des serpents de l'île de niveau 170 au bout d'un certain temps. Il a énormément de défense magique et d'esquive magique, les classes magiciens ont besoin de précision magique pour le toucher.

Bellatrix inflige l'effet Saignement en zone : arrêt de la régénération d'HP et inflige des dégats sur le temps. Attention, les dégats infligés sont importants.

Helonia lance plusieurs boules qui font de bons dégats de zone.

Gladias inflige l'effet Saignement en zone : arrêt de la régénération d'HP et inflige des dégats sur le temps. Attention, les dégats infligés sont importants. Il utilise également la compétence Onde Destructrice Temporelle qui inflige des dégats sur le temps à la cible.

Démon ne semble pas avoir de compétence particulière.

Pour tous les boss, tenez votre créature à distance pour lui éviter d'être touchée par les sorts de zone. De plus, après un certain temps, le boss changera de cible indépendamment de l'aggro du tank.

Note : Sur l'Ile des dieux déchus, aucun monstre et boss n'est tamable.

Drops spécifiques au donjon Modifier

- Insignes des dieux déchus : permet d'activer les mains invocatrices.

- Armes (niveau 170) et bagues (niveau 170) (horadric et mortis).

- Parchemin de philosophe : permet d'identifier les armes et les bagues 170. Mais aussi, le stuff lima 155, les armes circus 160 et le stuff gouverneur 160.

- Améliorateur de forge portable : à combiner avec le Booster Attaque sautée pour le renforcer.

- Forge portable - armure de l'espace déformé : à combiner avec une armure gouverneur pour l'améliorer.