Présentation Modifier

Niveau requis : 150 (étages 1 et 2) et 160 (étages 3 et 4)

Instancié : oui

Pré-requis pour rentrer : avoir le niveau requis.

Particularité : 4 étages sont disponibles. Plus l'étage que vous choisirez est élevé, plus le niveau de difficulté sera important. L'étage 1 étant le niveau le plus faible.

Possibilité de plume : non

Comment rentrer ? Modifier

Parler au PNJ qui propose les téléportations directement devant les donjons. Il est présent dans chaque ville.

Il suffit ensuite de parler au PNJ situé à l'entrée du Cirque pour sélectionner l'étage que vous voulez faire.

Le donjon du Cirque se trouve dans la Grande Forêt Sombre dans la région de Rondo.
Cirque carte m2.jpg

Monstres et boss Modifier

Ce donjon regorge de monstres de niveau 168 à 178.

Pour terminer ce donjon, il faut vider les salles en suivant le sens des aiguilles d'une montre puis rentrer dans la salle centrale. De plus, les monstres dans les salles ne sont accessibles et n'apparaissent que si la salle précédente a été vidée. L'ordre des salles est donc le suivant : 1, 2, 3, 4, A, B et C.

Note : Les couloirs ne sont pas des salles.

Ce donjon est composé de 2 mini boss et d'un boss principal et de son ressuscité.

Les 2 mini-boss sont :

A : Lilith (niveau 180)

B : Méphisto (niveau 180)    

Le boss principal et son ressuscité sont  :

C : Esprit démentiel (niveau 182)

C : Esprit démentiel ressuscité (niveau 182) (étage 4 uniquement)

Lilith lance le sort Affaiblissement des ténèbres : réduit l'attaque de 15% à la cible.

Méphisto a une compétence d'étourdissement. Il envoie une multitude de sphères violettes en zone. Il est conseillé de laisser les personnages et les créatures fragiles en dehors de la salle de Méphisto.

Esprit démentiel a une compétence d'endormissement Maximisation Critique.

Esprit démentiel ressuscité a une compétence d'endormissement Maximisation Critique.

Drops spécifiques au donjon Modifier

- Armes et boucliers (niveau 160).

- Accessoires (niveau 160) : bagues (clair de lune et nébuleuse), boucles d'oreilles du clown aliéné et colliers nébuleux.

- Parchemin Magique Obscur : permet d'identifier les armes, les boucliers et les accessoires 160 droppés dans le Cirque.

- Morceau de rune du Cirque : drop uniquement sur le boss ressuscité étage 4. Il faut combiner les morceaux numéro 1, 2 , 3 et 4 pour obtenir la Rune complète du Cirque : objet nécessaire pour la quête du point de talent niveau 160.