HistoireModifier

Le donjonModifier

Le donjon Espoir n'est pas un donjon à proprement parler, puisqu'il permet surtout de faire une suite de quêtes (au niveau 138, et les quêtes afin de devenir maître au niveau 148). Les monstres y sont tout de même redoutables ; il est possible de faire la plupart des quêtes seul, mais l'aide de plusieurs personnes ne sera pas de trop !

Il faut avoir au préalable commencé les quêtes requises qui vous conduiront naturellement vers le donjon. Pour y accéder, il faut partir de Laksy afin de vous diriger vers le quartier général des Templiers, l'entrée du donjon se trouvant au centre de la plate-forme située devant le pape Lucian.

Espoir1m-0
Espoir2m
Espoir4m2
Espoir3m

Ce donjon est composé de 5 mini boss, ainsi que de boss principaux :

Les 5 mini boss sont :

A : Le collecteur (niveau 154)

B : L’Expérience de Lucian (niveau 157)

C : L'Ombre de pape : pied gauche (niveau 157)

D : L'Ombre de pape : bras droit (niveau 157)

E : Ersatz de Sorcière (niveau 175)

Les boss principaux sont :

F : L'Imitation de la Sorcière Absolue (niveau 175)

G : Maléfice de Lucian (niveau 185)

H : Rêve accompli de Lucian ( niveau 175)

Le Rêve accompli de Lucian n'apparaît qu'une fois Maléfice de Lucian mort.

L'Ersatz de Sorcière est généralement à faire à plusieurs, du fait de la différence de level entre le joueur et le boss. L'Imitation de la Sorcière Absolue est très dangereuse, car elle peut invoquer plusieurs assassins qui font beaucoup de dégâts. Une fois vaincue, un passage s'ouvre vers un autre boss en 2 phases : Le Maléfice de Lucian.