HistoireModifier

Le donjonModifier

Il s'agit du quatrième donjon du jeu, et également du plus grand de tous les donjons à l'heure actuelle. Pour y accéder, il faut partir de la sortie Nord de Rondo, et continuer à aller vers le Nord jusqu'au Plateau de Palmir. Pour aller au Plateau de Palmir 1, il faut prendre vers le Nord à l'embranchement avant un pont de pierre, et pour le Plateau de Palmir 2, il suffit de prendre vers le Nord après le pont de pierre.

La particularité de ce donjon est que pour se déplacer il faut prendre une multitude de portails, téléportant le joueur dans une autre partie du donjon.

Ce donjon est composé de 7 mini boss et de 2 boss principaux.

Pp carte.jpg

Les 7 mini boss sont :

A : Titanos (niveau 95)

B : Combattant Horus (niveau 95)

C : Cogneuse Hâtive (niveau 100)

D : Flamme sombre (niveau 100)

E : Kingborn (niveau 105)

F : Anubis (niveau 105)

G : Revenant Cauchemardesque (niveau 108)

Les 2 boss principaux sont :

H : Soulseeker (niveau 108)

I : Takin  (niveau 110)

Soulseeker possède une puissante attaque de zone.

Takin possède également une puissante attaque de zone.

Astuce Modifier

Lien vers une carte interactive créée par un joueur allemand, permettant de trouver le bon itinéraire pour rejoindre une salle