FANDOM

Présentation : Modifier

Donjon instancié assez spécial où vous pourrez combattre des ours afin d'obtenir des points addicts qui vous permettront d'acheter des objets exclusifs (consommables, décorations, cartes de pets...) au pnj Espionne Salomé situé à l'entrée près de la "Main d'apppel"

Se rendre au donjon : Modifier

Cherchez deux onglets aux emblèmes blanc sur fond noir situés en bas à droite de votre dernière barre de raccourci skill. Cliquez sur celui ayant pour symbole un cheval d'échec, cela vous fera rejoindre le Repaire au moyen d'une téléportation.

Repaire des ours.JPG

Lancer une expédition : Modifier

Main d'appel.jpg

Cliquez sur l'étrange "Main d'appel". A l'image d'un dp un onglet s'ouvrira et vous permettra de créer un groupe (vous pouvez y aller aussi bien seul qu'en groupe) Quand vous êtes prêt cliquez sur ok, puis lancez l'expédition. Un décompte jaune sera affiché puis vous serez téléporté dans le donjon.

Les objectifs à accomplir : Modifier

Une fois dans la caverne, une fenêtre apparaîtra avec un chronomètre qui annoncera le temps restant de l'expédition, un compteur de victimes, et votre total de victoires. Il est important d'obtenir les 3000 points pour recevoir une boîte de récompense avec un montant de points addict correct. Dans le cas où vous échouerez un lot de consolation vous sera cependant offert avec quelques points. Si vous êtes rapides inutile de vous arrêter, vous pouvez aller jusqu'à 6000 points !

Repaire des ours compteur.png

Un phénomène lors de l'Epic 9.1 Modifier

Suite à l'implantation de l'epic Mascarade en 2014, quelques joueurs ont été surpris de voir le taux de drop anormalement important dans cette zone autrefois complètement désertique. C'était assez plaisant à voir puisque l'on retrouvait le hall d'entrée complètement bondé 24 heures sur 24 !

Repaire ours carte.png

Le boss principal est :

A : Alizéa

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard