HistoireModifier

05092012 155722 moon 574427.png

Le donjonModifier

Il s'agit du premier donjon dans lequel vous rentrerez. Il est facilement accessible à partir de la sortie ouest d'Horizon, il faut passer par un pont, et prendre soit le chemin du nord pour atteindre Le Temple du clair de lune 1 soit le chemin du sud pour atteindre Le Temple du clair de lune 2.

Moon carte.png

Ce donjon est composé de 4 mini boss et de 2 boss principaux:

Les 4 mini boss sont :

A : Tranquilla

B : Keroro

D : Dirtorian

E : Dlay Warts

Les 2 boss principaux sont :

C : Oforia (niveau 40)

F : Abhuva (niveau 50)

Oforia possède des compétences capables d'infliger des dégâts aux personnages situés devant lui, un DOT (Dommage sur le temps) et peut réduire la défense. Une méthode pour le vaincre plus facilement consiste à ce que le tank (le personnage qui aura pour but de se prendre tous les coups) se place face à Oforia, le reste de l'équipe se plaçant dans le dos de ce dernier.

Abhuva quant à lui possède une AOE (dégât infligé à tous les personnages situé autour de l'utilisateur de la compétence) impossible à éviter et peut infliger l'altération "peur", c'est-à-dire que le personnage se mettra à se déplacer n'importe où sans que le joueur puisse le contrôler.