Présentation Modifier

Niveau requis : 150 (étages 1 et 2) et 160 (étages 3 et 4)

Instancié : oui

Pré-requis pour rentrer : avoir le niveau requis.

Particularité : 4 étages sont disponibles. Plus l'étage que vous choisirez est élevé et plus le niveau de difficulté sera important. L'étage 1 étant le niveau le plus faible.

Possibilité de plume : non

Comment rentrer ? Modifier

Parler au PNJ qui propose les téléportations directement devant les donjons. Il est présent dans chaque ville.

Note : Seul le donjon Clair de Lune 1 possède un sous sol.

Parler ensuite au PNJ qui se trouve devant l'entrée du donjon pour sélectionner l'étage dans lequel vous voulez rentrer.

Ss moonnn

Monstres et boss Modifier

Ce donjon regorge de monstres de niveau 160 qui n'ont aucun intérêt à être tués. En revanche, vous trouverez à différents endroits du sous sol, des Adeptes de la sorcière de niveau 176 dont il faudra vous méfier. En effet, elles possèdent une compétence d'étourdissement si vous êtes dans le sous sol étage 3 ou 4.

Ce donjon est composé d' 1 mini boss, d'un boss principal et de sa version ressuscitée.

Le mini-boss est :

A : Basilic (niveau 177)

Le boss principal et son ressuscité sont :

B : Médusa (niveau 180)

C : Médusa ressuscitée (niveau 180) (étage 4 uniquement)

Il est impératif de tuer le mini-boss pour que le boss principal apparaisse. Une fois que vous aurez tué le boss, attaquez vous à l'Œil du diable qui se trouve dans la même salle. Ceci fait, un portail apparaîtra vous menant dans la salle du coffre, ce dernier sera à combiner avec la clef droppée sur le boss principal. Si vous êtes plusieurs dans le groupe, assurez vous que la personne ayant eu la clef prenne le coffre.

Pour l'étage 4 seulement, tuez le mini boss, puis le boss principal et enfin l'Œil du diable. Une fois fait, un pilier apparaîtra. Activez le pour faire surgir le boss ressuscité ! Sur celui-ci, vous aurez l'occasion de dropper une clef et/ou un coffre supplémentaire ainsi qu'un morceau de rune.

Le Basilic possède une compétence capable de baisser de moitié votre Hp max. Redoublez de vigilance lorsque cela arrive car vous croirez que vous êtes full vie alors que vous n'en aurez que la moitié.

Médusa a plusieurs compétences : la Pétrification et l'Empoisonnement de la cible.

Médusa ressuscitée a une compétence de Pétrification de la cible. Elle peut aussi lancer l'effet Peur, Ralentissement qui diminue la vitesse de déplacement et Empoisonnement sur tout le groupe.

Drops spécifiques au donjon : Modifier

- Clef ancestrale : ouvre les trésors répartis tout le long du sous sol.

- Tout l'équipement maître de niveau 150 (armes, armures, gants, bottes, ceintures, accessoires).

- Equipement défensif Lima de niveau 155 (dans le coffre uniquement) : casque Médusa.

- Parchemin Magique Ancestral : permet d'identifier les équipements défensifs Lima de niveau 155 droppés dans les sous sols.

- Dans le coffre : une chance d'avoir l'un des objets suivants :

  •             des cartes d'appropriations de l'âme (commune rare, rare, légendaire ou unique),           
  •             l'équipement maître
  •             l'équipement Lima spécifique au sous sol du donjon (Clair de Lune : casque, Mines Oubliées : Bottes, Vallée de cristal : armure et Sanctuaire de Palmir : Gant)

- Morceau de rune du Clair de Lune : drop uniquement sur le boss ressuscité étage 4. Il faut combiner les morceaux numéro 1, 2 , 3 et 4 pour obtenir la Rune complète du Clair de Lune : objet nécessaire pour la quête du point de talent niveau 160.

Note : un seul morceau de rune de numéro aléatoire (1, 2 , 3 ou 4) est droppé par boss ressuscité. Si vous êtes en groupe, une seule personne aura le privilège de dropper le morceau de rune.