HistoireModifier

Le donjonModifier

Les Mines Oubliées est le deuxième donjon du jeu. Il est accessible en passant soit par le nord d'Horizon soit par l'est de Rondo.

Il est également composé 4 mini boss et 2 boss principaux.

Lm carte

Les 4 mini boss sont :

A : Ecaille Solaire

C : Pilleur de tombe

B : Burzom

E : Venom

Les 2 boss principaux sont :

D : Cri primal (niveau 60)

F : Taranida (niveau 70)

Cri primal possède des compétences pouvant faire beaucoup de coups, notamment une durant laquelle il envoie une multitude de sphères violettes. Il peut également invoquer de nombreux ennemis. Lors de ses invocations, il faut prendre garde que le heal ne prennent pas l'aggro (c'est-à-dire que le monstre se focalise sur un personnage) sur les ennemis additionnels auquel cas, il a de forte chance de mourir et donc de mettre en danger tout le groupe.

Taranida possède une compétence pouvant invoquer de petites araignées et, comme pour Cri primal, il faut faire attention que le heal ne prenne pas l'aggro.