Wiki Rappelz France

Les Pierres d'âme

777pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Présentation Modifier

Les pierres d'âme sont des pierres qu'il faut associer à un équipement (arme, armure, bouclier, casque, bottes et gants), afin de profiter de bonus augmentant les caractéristiques du personnage ou de la créature utilisant l'équipement. Il faut aller voir un artisan de pierres d'âme présent dans toutes les villes.

Afin de profiter du bonus, il faut que le personnage ou la créature ait le niveau requis (indiqué sur la pierre) et que la pierre soit chargée ; si ce n'est pas le cas il suffit d'aller la recharger auprès de l’artisan (la recharge des pierres nécessite des laks, qui doivent être présents dans le collier de laks du joueur).

Il est possible d'associer 4 pierres d'âme sur les armes à 2 mains, et 2 pierres d'âme sur les armes à 1 main, armures, boucliers, casques, bottes et gants. Il est possible d'associer 2 pierres ayant le même bonus sur les armes à 2 mains, à condition de le faire en 2 fois.

Pierres d'âmesModifier

Il existe 4 types majeurs de pierres d'âme :

Sur le réseau Fandom