HistoireModifier

Le donjonModifier

Les Ruines d'El Kassia est le cinquième donjon du jeu. Il est accessible par les PNJ des villes qui téléportent directement aux donjons. Pour ceux qui préfèrent s'y rendre par leur propre moyen, prenez la sortie Est de Rondo, pour aller jusqu'à la Forêt Obscure, puis en allant dans le Désert de Marduka, afin de rejoindre les cascades. Ou bien, il est possible de partir de l'Est du Point d'Ancrage de Laksy, afin de rejoindre l'Ile des Sirènes, puis le Désert de Marduka afin de rejoindre à nouveau les cascades.

Pour les aventuriers de niveau suffisant, il est préférable de fixer son point de retour à la Ville en Ruine qui est la plus proche des Cascades de Marduka. En outre, cette ville a un PNJ qui propose un TP vers les Cascades.

Ek carte.png

Ce donjon est constitué d'un boss principal :

A : Râa (niveau 145)

Râa possède une AOE (sort de zone) très puissante, pouvant donner du mal si le joueur n'est pas assez haut level. Il faut notamment faire attention au heal qui peut se faire tuer en un ou deux coups.