Wiki Rappelz France

Métamorphe

777pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Présentation

Le métamorphe est la version améliorée de l'animiste . Ils est connus pour ses capacités a effectuer des dommages puissant ainsi que sa capacité à augmenter la chance d'autres joueurs et de leurs pet avec le buff chance naturelle . Ils obtiennent un passif de 30% de réduction des dommages causés par les monstres de type Bête leur permettant de farmé facilement sur île perdue puisque la plupart des monstres sont des bêtes

Métamorphe.jpg
Métamorphe

Race Gaia
Chgt de classe Classe maître
Classe Dompteur
Previous Job
Animiste.jpg
Animiste
Rôle(s)
Armes recommandées

Points important Modifier

- Points fort

Peut buff les autres joueurs avec chance naturelle - augmente la chance d'un montant significatif. infliger des dommages importants notamment avec instinct de créature maligne et bête féroce Faveur de la bête qui augmente considérablement la chance des pet du groupe.

-Points faible Aucun skill de heal cependant un pet heal peut être invoquer grace au maitre de l'infinie

- Skill notable.

Vague perçante: Vous attaquez plusieurs fois avec vos deux haches générant un haut niveau de menace.

Harmonie interdite de la vie: +30% de force et d'intelligence ainsi que +80% d'hp/mp ( vous permet de garder vos créature invoquées)

Chance naturelle: un buff qui augmente le taux de critique

Sur le réseau Fandom