Oracle
Oracle
Race Déva
Chgt de classe Classe maître
Classe Magicien
Previous Job
Prêtre
Prêtre
Rôle(s)
Armes recommandées

Arbre de compétences de la classe Oracle Modifier

(cliquer sur l’icône de la compétence pour aller voir les détails)

DiscipleClercPrêtreOracleAnge de la RésurrectionMalice d AngeBénédiction du CielLibération DivineLumière DébordanteDés MachiavéliquesLibération Divine RenforcéeLumière Débordante RenforcéeDés Machiavéliques RenforcésGuérison MassiveMaîtrise d'Arme du ClercRafale d EnergieMaîtrise de l'ArmureBénédiction Massive de CoordinationCaresse de la DéesseRestauration AngéliqueIllumination DivineAdresse DivineBénédiction Massive d ArmureRestaurationEntraînement MentalCroisé LumineuxBénédiction Massive d Armure MagiqueÉpanouissement d EnergieCycles CirculairesBénédiction Massive d ArmeEnergie ProgressiveArme EtincelanteAura Protectrice DivineBénédiction Massive de PouvoirVoie de l OracleArmure ScintillanteBouclier DivinDeva oracle

Branche 1

Points de Talents

Ange de la Résurrection
Cout en MP: 1070MP 120MP -36MP
effet Ange de la Résurrection pendant
5min 20sec 20sec 10sec
Ressuscite le personnage avec une partie de ses HP sans perte d'expérience et d'effet sur le temps. Vous recevrez également Souffle Miraculeux mais ne pourrez ressusciter d'une autre manière.
AngedelaRésurrection
2sec 6min 40sec 5min 20sec

Libération Divine
Cout en MP: MP MP MP
Effet
Donne un bienfait temporaire à la cible et à vous-même
Libération Divine
1sec 1min 5sec

Libération Divine Renforcée
Cout en MP: MP MP MP
Effet
Diminue le temps de recharge de la compétence Libération Dinive
LibérationDivineRenforcée

Points de Compétences

Guérison Massive
holy
others
Cout en MP: MP 990 MP +90 MP -99
party's HP increases by
990 +90 +81
Restaure des HP à tous les membres du groupe.
Guérison Massive
3sec 5sec

Caresse de la Déesse
holy
others
Cout en MP: MP 990 MP +90 MP -99
party's HP increase per tick = 6%*M.Atk +
520 +40 +70
Restaure un certain pourcentage des HP des joueurs à proximité et régénère leurs HP sur le temps.
Caresse de la Déesse
1.5s 60s 16s
3s  
Restauration
SkillTypeLumiere
autre
Cout en MP: MP 126 MP +84 MP -12
target's HP increase initially
60 +60 +0
target's HP increase per tick = 6%*M.Atk +
42 +28 +13
caster's threat increases by
300 +300 +0
Restaure instantanément un certain pourcentage des HP de la cible et lui permet de se régénérer sur le temps.
Restauration
Instant 5s 31s
3s  
Épanouissement d Energie
Cout en MP: MP MP MP
Effet
Octroie un effet sur le temps lorsque vous utilisez des attaques magiques. Le taux d'activation augmente en même temps que le niveau de la compétence. Peut être cumuler jusqu'à 10 fois.
ÉpanouissementdEnergie

Energie Progressive
Cout en MP: MP MP MP
Effet
Octroie un effet sur le temps lorsque vous recevez des coups critiques.
EnergieProgressive

Voie de l Oracle
Cout en MP: MP MP MP
Effet
Donne un effet sur le temps lorsque l'adversaire est tué ou que de l'expérience est gagnée.Ne fonctionne que sur les adversaires dans votre tranche de niveau (15 niveau de plus + ou -).
Voie de l Oracle

Editer les données de la compétence

Passif. Augmente l'Attaque des Epées, armes contondantes et des Lances lorsqu'elles sont équipées. Lorsqu'un niveau est gagné, la Rapidité d'Attaque est augmentée de 5.

Restauration Angélique
SkillTypeLumiere
SkillTypeCibleBuff
Cout en MP: MP 115 MP +75 MP -8
Restauration en fonction du MaxHP
+2% +0 N.C.
Temps de recharge
9min30 -30s ?
Régénère périodiquement des HP.
RestaurationAngélique
1,5s 9min30 17s
3s  
Entraînement Mental
SkillTypePassif
Cout en MP: MP 0 MP +0 N.C.
Augmente l'Attaque Magique de
+15 +5 N.C.
Augmente la puissance des Incantation.

Arme Etincelante
Cout en MP: MP MP MP
Effet
Enchante l'arme de la cible avec une lumière sacrée qui ajoute des dégâts supplémentaires aux attaques de base. Imprègne l'arme de la Puissance de Lumière.
ArmeEtincelante

Armure Scintillante
Cout en MP: MP MP MP
Effet
Réduit grandement les dégâts reçus.
ArmureScintillante

Branche 2

Points de Talents

Malice d Ange
Cout en MP: MP MP MP
Effet
Vous octroie une chance d'augmenter temporairement l'Intelligence et l'Attaque Magique lorsque vous lancez des attaques magiques. Le taux d'activation augmente en même temps que le niveau de la compétence. Peut être cumulé jusqu'à 3 fois.
MalicedAnge

Lumière Débordante
Cout en MP: MP MP MP
Effet
Inflige des dégâts sur le temps et augmente les dégâts magiques reçus par la cible.
LumièreDébordante

Lumière Débordante Renforcée
Cout en MP: MP MP MP
Effet
Diminue la consommation de MP de la compétence Lumière Débordante.
LumièreDébordanteRenforcée

Points de Compétences

Rafale d Energie
Cout en MP: MP MP MP
Effet
Inflige des dégâts à l'aide d'une explosion d'énergie. Partage le temps de recharge avec les autres compétences d'énergie.
RafaledEnergie

Illumination Divine
SkillTypeLumiere
incantation
Cout en MP: MP 170 MP +90 MP -17
Attaque magique de base par coups
176 +56 +35
29.2% +5% +1.4%
Cause d'importants dégâts à la cible avec une série de puissantes attaques magiques
IlluminationDivine
2.5s 3min

Croisé Lumineux
holy
magic
Cout en MP: MP 127 MP +60 MP -12
Dégâts de base
40 +40 +35
scaled damage = M.Atk *
140% +5% +5%
Projette une croix lumineuse sur la cible et les ennemis qui l'entourent.
Croisé Lumineux
2.5s 30s

Cycles Circulaires
Cout en MP: MP MP MP
Dégats magique
175 15
Dégats magique
19
Nombre de Cibles
1 0.5
Temps de recharge
Inflige des dégâts magiques à la cible et aux adversaires à portée. La puissance diminue après une certaine quantité de dégâts infligés.
CyclesCirculaires
8m  
Aura Protectrice Divine
Cout en MP: MP MP MP
Effet
Octroie une chance d'obtenir un effet protecteur temporaire lorsque vous êtes attaqué. Le taux d'activation augmente en même temps que le niveau de la compétence.
AuraProtectriceDivine

Bouclier Divin
holy
self
Cout en MP: MP 29 MP +15 MP -2
damage reduction
13% +3% +0%
durée
6s +0.2s +0s
Recharge
10min -0s -18s
Augmente le niveau de menace et diminue la quantité de dégâts reçus.
BouclierDivin
Instant 10min 6s

Modèle:Compétence/Maîtrise de l'Armure

Adresse Divine
Cout en MP: MP MP MP
Effet
Augmente la Précision et la Précision Magique, ainsi que celles des alliés à proximité.
AdresseDivine

Branche 3

Points de Talents

Bénédiction du Ciel
Cout en MP: MP MP MP
Effet
Réduit la consommation de mana pour toutes les compétences mis a part les compétences consommant de la Mana régulièrement.
BénédictionduCiel

Dés Machiavéliques
Cout en MP: MP MP MP
Effet
Roulez les dée et octroyez aléatoirement à votre groupe soit un bienfait, soit un malus pour la durée de l'effet. Augmente ou diminue aléatoirement l'Attaque, l'Attaque Magique, la Vitesse d'Incantation et la Rapidité d'Attaque. Faites vos jeux!
DésMachiavéliques

Dés Machiavéliques Renforcés
Cout en MP: MP MP MP
Effet
Diminue le temps de Recharge de la compétence Dés Machiavéliques.
DésMachiavéliquesRenforcés

Points de Compétences

Bénédiction Massive de Coordination
holy
Cout en MP: MP 120 MP +20 MP -6
upkeep cost (MP) per tick
12 +2 -0
party's agility and dexterity increase by
4 +4 +1
Augmente la Dextérité et l'Agilité de tous les membres de votre groupe.
BénédctionMassivedeCoordination
1.5s 15s Toggle

Bénédiction Massive d Armure
Cout en MP: MP MP MP
Effet
Augmente la défense des membres du groupe. Draine continuellement vos MP pour la durée du bienfait.
BénédictionMassivedArmure

Bénédiction Massive d Armure Magique
Cout en MP: MP MP MP
Effet
Augmente la défense magique des membres de votre groupe. Draine continuellement vos MP pour la durée du bienfait.
BénédictionMassivedArmureMagique

Bénédiction Massive d Arme
Cout en MP: MP MP MP
Effet
Augmente la puissance d'attaque des membres de votre groupe. Draine continuellement vos MP pour la durée du bienfait.
BénédictionMassivedArme

Bénédiction Massive de Pouvoir
Cout en MP: MP MP MP
Effet
Augmente la puissance des incantations des membres de votre groupe. Draine continuellement vos MP pour la durée du bienfait.
BénédictionMassivedePouvoir