Retour à la page d'accueil sur les Quêtes

Quatre donjons Premier Temple du Clair de Lune, Premières Mines Oubliées, Première Vallée de Cristal et Premier Sanctuaire de Palmir disposent de sous-sols qui sont accessibles en parlant au PNJ devant l'entrée des donjons. Depuis l'Epic 9.4 le niveau requis est 150 pour les sous-sols 1 et 2 mais reste à 160 pour les sous-sols 3 et 4.

Les quêtes [Défi] ne sont pas disponibles directement aux PNJ de l'entrée. Il faut voir d'abord l'un des téléporteurs des points de retour, présents dans chaque ville. On y trouve les 4 quêtes [Enquête] correspondant aux 4 donjons. Ce sont ces quêtes qui contrôlent la limite à une fois par jour. Quand on arrive devant le PNJ de l'un des donjons, on rend la quête [Enquête] et on obtient alors la quête [Défi]. Cette quête [Défi] peut être réalisée dans n'importe lequel des 4 niveaux de sous-sol (ne pas confondre avec les quêtes [Raid] qui ne sont pas décrites ici).

Avec l'Epic 9.4, l'XP et les CP gagnés avec ces quêtes ont été boostés (8 fois plus qu'avec l'Epic 8.2).

Les gains de quête (xp,cp,rupys,bonus) sont les mêmes pour les quatre donjons :

PNJ QUETE XP CP RUPYS BONUS
Point de Retour [Enquête] 209.067.936 33.720.632 320.000
Entrée du donjon [Défi] 836.271.744 134.882.544 320.000 Parchemin Magique Ancestral
totaux 1.045.339.680 168.603.176 640.000

Objectifs de quête :

SOUS-SOL PNJ BOSS N° 1 BOSS N° 2 BOSS N° 3
Clair de Lune Jack Basilic Médusa Oeil du Diable
Mines Valmore Kraig Tarentula Veuve Noire Oeil du Diable
Vallée de Cristal Side Euoplocephalus Dragon Squelettique Oeil du Diable
Sanctuaire Palmir Jinsu Slime Draco Oeil du Diable

nb: Les boss 2 et 3 n'apparaissent pas tant que le boss 1 n'a pas été tué. Le boss 2 donne une seule clé ouvrant une boite accessible après le TP derrière l'oeil du diable. La clé et la boite ne peuvent être échangés, en groupe il faut veiller que seul le personnage qui a reçu la clé ramasse la boite.

ATTENTION ! Contrairement à d'autres quêtes [Défi], les quêtes sous-sols ne comptabilisent les mobs tués que pour le personnage qui donne le coup de grâce. Si vous êtes en groupe, il faudra sortir du sous-sol et y retourner autant de fois que nécessaire en veillant que le personnage qui doit valider sa quête achève bien les trois mobs.

Quête [Répétable] Nettoyer la base souterraineModifier

Ce n'est pas une quête [Défi] puisqu'on peut la répéter à volonté. On peut l'accepter et la rendre auprès de n'importe lequel des 4 PNJs ci-dessus. Mais il s'agit tout de même de tuer 150 mobs et ici encore, seul le personnage donnant le coup de grâce comptabilise le mob dans sa quête. Mais vu qu'elle rapporte tout de même près de 500 millions d'XP, on peut choisir de ne pas la négliger et profiter de la visite quotidienne aux boss de ces sous-sols pour réaliser tout ou partie de l'objectif des 150 mobs et gagner à terme un peu plus d'XP.

Il faut tuer 50 Adeptes de la Sorcière Putride, 50 Adeptes de la Sorcière Doré et 50 Adeptes de la Sorcière Sanguinaire.

Le sous-sol du Temple du Clair de Lune contient 29 Adeptes de la Sorcière Doré

Le sous-sol des mines de Valmore contient 28 Adeptes de la Sorcière Sanguinaire

Le sous-sol de la Vallée de Cristal contient 50 Adeptes de la Sorcière Putride

Le sous-sol du Sanctuaire de Palmir est le seul où les Adeptes sont mélangés (15 Putride, 17 Doré, 27 Sanguinaire).

Retour à la page d'accueil sur les Quêtes