FANDOM

Retour à la page d'accueil sur les Quêtes

Toutes ces quêtes s'effectuent dans le même donjon instancié qui comporte quatre étages. L'objectif des quêtes est toujours de tuer les deux mini-boss Lilith et Méphisto, ainsi que le boss Esprit Démentiel. De toute façon, la progression dans le donjon nécessite un vidage systématique des salles dans un ordre précis (cf. Le Cirque de l'Arachnide Ardente).

Pour compléter les quêtes, il faut bien sûr aller à l'étage portant le même numéro que la quête. Contrairement aux quêtes [Défi] des Sous-sols (Clair de Lune/Valmore/Vallée Cristal/Palmir) tous les membres d'un groupe valident la quête quand les trois boss sont tués.

Pour l'étage 1, il est intéressant de faire en même temps la quête [Défi] Nettoyage Cirque 1 donnée par le PNJ Avant-Garde Pie et la quête [Défi] La Roue Tourne qu'on obtient à Horizon, auprès du PNJ Sans Nom Pierrot. Un seul vidage de l'étage complète les deux quêtes pour tout le groupe. La quête de Pierrot n'apporte pas d'XP, mais la collecte des papiers apporte parfois de très bons bonus. A noter que la quête de Pierrot ne peut être complétée aux autres étages.

Si vous avez un passeport du village caché, vous obtiendrez 2 monnaies de marduka par quête (au lieu d'une seule).

PNJ QUETE XP CP RUPYS BONUS
Avant-Garde Pie [Défi] Nettoyage du Donjon Cirque 1 677.534.976 52.118.076 128.000 Pièce Marduka Parchemin Magique Obscur
Avant-Garde Pie [Défi] Nettoyage du Donjon Cirque 4 1.011.364.160 77.797.248 128.000 Pièce Marduka Parchemin Magique Obscur
Sans Nom Pierrot (Horizon) [Défi] La Roue Tourne 128.000 Boite deux papiers Pouvoir Changement Artefact