Wiki Rappelz France

Refuge des créatures

967pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires5 Partager

Etiq Refuge Créatures.jpg

Ambiance Bucolique au Refuge des Créatures .

Le Refuge des Créatures est situé à la porte sud de Rondo. On peut y placer des familiers, en vue de les faire évoluer du niveau 1 au niveau 100 maximum. Cependant un personnage de niveau inférieur à 100 ne peut faire progresser son familier au delà de son propre niveau.

On choisit une mise en pension, de 3 ou 7 jours, moyennant l'achat de coupons. On trouve sur place les coupons GDF (3 jours = 200.000 Rupys, 7 jours = 400.000 Rupys) qui ne permettent de placer qu'un seul familier à la fois, et en Boutique les coupons EDF pour ajouter deux autres familiers. Le nombre de coupons à fournir dépend du type du familier (basique, commun, rare, etc...) et de son stade.

Si le familier est jeune, sa mise en pension ne peut aller au delà du niveau 60. Il faut alors le faire évoluer en adulte auprès d'un PNJ Invocateur, puis si on le souhaite reprendre la mise en pension.

Durée : Avec les coupons de 7 jours (plus économiques) il faut prévoir une semaine (évolution 1) et cinq semaines (évolution 2) pour amener le familier au niveau 100. L'objet boutique Toast d'avoine permet de réduire ces délais, mais rend l'opération beaucoup plus onéreuse.

Coût de la pension du niveau 1 à 100 : (exemples, sans toast d'avoine)

Stade 0 Stade 5
Panthère 6.400.000 Rupys 25.600.000 Rupys
Ange 12.800.000 Rupys 32.000.000 Rupys
Dragon 19.200.000 Rupys 38.400.000 Rupys

Pour les familiers destinés à la mise en ceinture, on peut arrêter la pension au niveau 90, et réduire de 2 semaines la durée de pension. Les durées sont en temps réel, que l'on se connecte ou non. A l'issue de chaque période (3 ou 7 jours selon le coupon), le familier est restitué dans l'inventaire du personnage. Il faut donc penser à le remettre en pension sans tarder, si l'on ne veut pas allonger les délais.

Sur le réseau Fandom