FANDOM

Dans Rappelz, les créatures Uniques sont les plus difficiles à apprivoiser du jeu. Il est extrêmement rare d'obtenir une carte vide de ces créatures sur des montres, et leur apprivoisement est le plus souvent voué à l'échec. Une fois apprivoisées, ces créatures font de très bon compagnons, recherchés pour leur aspect imposant, ou bien leurs compétences et caractéristiques très intéressantes.

Les créatures Uniques sont :

Dragon Evo1.jpg Carbuncle Evo1.jpg BonhommeDeNeige Evo1.jpg Tyran evo1.jpg
Le Dragon Le Carbuncle Le Bonhomme De Neige Le Tyran de la mort

Depuis l'Epic VIII.1, cinq nouvelles créatures ont été créées. Pour espérer les obtenir, il faut d'abord combattre dans le mode Colisée et obtenir des Points de Prestige. Ces points vous permettront d'acheter une carte vide auprès des PNJs Marchands d'Arène. Ensuite vous devrez trouver le Boss de Champ correspondant et tenter de l'apprivoiser !

31102012 165157 slaughter 607179.png 31102012 165002 minotauros 606026.png 31102012 165259 baphomet 607790.png 31102012 164909 undine 605491.png 31102012 165042 pick 606427.png
Le Boucher Le Minotaure Le Baphomet La Mécanymphe Le Pick

Parchemin de Ullr à quoi ça sert ?Modifier

Durant les festivités du nouvel Epic des cadeaux quotidiens ont été placés dans les inventaires des joueurs lorsqu'ils se connectaient au jeu. Ils ont bénéficié de parchemins de ullr qui contribuent à améliorer les chances d'apprivoisement d'un pet.

Pour cela il vous faut :Modifier

1 carte vide de la créture que vous souhaitez apprivoiser ainsi qu'un parchemin de ullr de cette même créature.

Ex : Pour tamer Mephisto, je me muni d'une carte appropriation de l'âme "Unique" et du parchemin de ullr Mephisto.

Le principe est très simple isolez vous dans un coin paisible et cliquez sur le parchemin. Lorsque je clique sur celui-ci ma carte vide de créatue est aussitôt consommée. Cela va alors invoquer la créature en question. Elle aura une très faible vie et en quelques coups vous pourrez en venir à bout. Il ne vous reste plus qu'à la sélectionner et à la tuer. Croisez les doigts, en esperant que la déesse du village soit avec vous.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard