Fandom

Wiki Rappelz France

Village Caché

777pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Vue du Village Caché
Le Village Caché porte mal son nom. Tous les personnages un peu expérimentés savent comment s'y rendre, et c'est là qu'on fait le plus de rencontres !

Mais il est vrai qu'aucun chemin n'y mène et qu'il faut donc montrer patte blanche... Concrètement, des téléporteurs situés dans la plupart des villes permettent d'y accéder. Cependant, ces derniers vous regarderont de haut si vous ne disposez pas du passeport dûment authentifié, que l'on ne peut acquérir qu'à la boutique et pour une durée limitée.

Ce passeport est enregistré au nom du compte du joueur, donc tous les personnages attachés à ce compte en bénéficieront.

Bien entendu, les services habituels sont disponibles au Village Caché, mais des avantages importants vous seront concédés et certaines prestations sont tout à fait exclusives :

  • Fourniture gratuite ou à très bas prix en ruppys de buffs très complets pouvant durer jusqu'à 2h30.
  • Tarifs réduits pour l'achat d'équipements (- 15%)
  • Conversion des Laks en Fragments de Lune ou en Ruppys à taux préférentiel (+50%)
  • Location de montures plus rapides, pour une durée plus longue (jusqu'à 72h en heures de jeu effectif)
  • Téléporteurs multiples et variés permettant de joindre aussi bien les Villes (Rondo, Katan, Laksy, Horizon ou la Ville en Ruine) que de nombreux autres points de chute très utiles aux Quêtes, et ce à des prix en ruppys considérablement réduits.
  • Taux doublé de régénération de l'énergie des personnages

Outre l'accès au Village Caché, ce passeport permet également la régénération de l'énergie du personnage, même lorsque vous êtes hors ligne.

Par ailleurs, cliquer sur le passeport dans votre inventaire vous téléportera instantanément au Village, ce qui peut être très pratique pour fuir en cas de situation dangereuse. Le passeport a cependant un temps de recharge d'environ 15 minutes.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard